Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
23 janvier 2020

Echange carte de Bonne année

BLOG 2020

Pour l'échange "Carte Bonne année" organisé par Manou, ma binôme était... Manou et voici la carte qu'elle m'a adressée :

DSCN2813

Et mon envoi, avec le coeur de Mamigoz brodé en 1 fil sur aïda 9 avec le fil de Caroline "Escale 3" :

DSCN2867

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
très beau - bel échange biz
Répondre
*
pour moi qui aime le bleu j'applaudis bien sûr
Répondre
C
très joli échange ! bravo à vous deux
Répondre
S
Sympa cet échange ! Bravo pour ton coeur finement brodé ! Bisouxxx
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité