Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
15 octobre 2019

Arche de Noé (5 et 6)

blog noé venise

 

Noé et la colombe, détail basilique San Marco - Venise

 

J'ai terminé l'arche et deux chevaux sont apparus :

DSCN2104

Restent la mer et deux animaux marins pour les étapes suivantes.

Modèle offert par Stitches' crumble en SAL, brodé sur aïda 7 blanche, j'ai respecté à peu près les couleurs/tonalités, sauf pour le bateau devenu marron (DMC 840).

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Prenez soin de vous !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une jolie toile bien colorée
Répondre
E
belle arche :!
Répondre
L
pleins de peps cet ouvrage
Répondre
V
C'est super joli, avec de très jolies couleurs ...<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
J'adore tes couleurs!!!<br /> <br /> Schmutz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité