Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
2 mars 2019

Pour Pâques

blog 7

J'ai commencé des petites broderies pour Pâques (le 21 avril cette année) :

DSCN0350

Pour ce petit lapin, j'ai utilisé les cotons 740 de DMC, Tata Carméla (orange dégradé) de Coeur à Prendre et Goûter de fée (dégradé rose, violet et vert) des  Fils de Pomme de pin.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Belle fin de semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ils sont mimis
Répondre
L
tout mimis tes lapinous
Répondre
C
Ils sont mignons tes petits lapins - bisous et bonne journée.
Répondre
R
Trop craquants tes lapinous 😊. Bisous
Répondre
S
De jolies broderies.<br /> <br /> Je suis aussi à fond dans Pâques.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité