Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
28 février 2019

Tout en rondeur...

ronds

Enfin presque pour moi... 

Lors de nos après-midis "Papotages et broderie", Anne-Lysette et moi avons voulu nous essayer aux ATC Coins (ou rondes), vues chez Edith (blog ici). Donc, lors de notre rencontre suivante, nous avons chacune fait notre première.

Celle d'Anne-Lysette est superbe :

DSCN0330

La mienne approche plutôt du brouillon ... C'était juste un essai, je n'ai pas de compas. Anne-Lysette a quand même voulu la garder et m'a fait des ronds sur un carton pour que je garde les patrons de différentes tailles.

DSCN0323

Merci de venir me lire et de laisser un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une réussite
Répondre
S
Bonjour Catherine, waouhhhhhhh encore une découverte... je n'ai jamais vu d'ATC en rond: c'est super original. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bravo à vous deux
Répondre
F
c'est sympa en rond ! original ! bonne journée bisous
Répondre
N
Très sympas et tentant!!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité