Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
26 janvier 2019

Etoile de Noël (4)

perce neige4

J'ai rempli mes premiers carrés et continué le centre :

DSCN0098

Modèle offert en SAL pour l'Avent 2017 par ce blog (ici) qui ferme et s'ouvre sur cette nouvelle page (ici), brodé en 1x1 sur étamine blanche 10 avec six bleus différents DMC : 939, 823, 824, 826, 827 et 519 :

DSCN0099

Je pense que je vais craquer pour le modèle "Couleurs de Venise" (ici) ... Pour l'instant, plusieurs encours et finitions attendent et un (très) gros projet commence demain sur le blog... Venise et ses couleurs attendront donc un peu !

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Belle fin de semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli
Répondre
G
motif et assortiment de couleurs bleues en font un très bel ensemble<br /> <br /> je crois que tu prends un rythme de croisière de brodeuse à plein temps avec tous ces projets...<br /> <br /> pas étonnant que tu aies tant d'abonnées nouvelles !
Répondre
C
j'aime beaucoup !! bravo , c'est super beau <br /> <br /> bises, bonne dernière semaine de janvier ! le temps file vite !
Répondre
V
que c'est beau !!!!!
Répondre
L
tres joli
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité