Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
27 octobre 2018

Petite phrase (2)

 octobre6

Après le centre, j'ai brodé le haut :

DSCN9304

Reste le bas, en espérant finir à temps pour le "jour des sirènes" chez Dame Esperluette :

DSCN9303

brodé en 1x1 sur étamine blanche avec le coloris "Cobalt" des fils du Rhin.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Belle fin de semaine (au chaud et à l'abri...) !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup ce motif et le graphisme des lettres... très encourageant !
Répondre
V
sympa !!!! je l'avais brodé ..... en rouge !!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Très belle couleur ! Bisous
Répondre
D
Merci, merci, bcp de retard dans mes coms<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Pas de doute tu l'aura fini pour la date dite, elle est si belle cette broderie.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 216
Archives
Publicité