Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
15 juillet 2018

Les quatre saisons : le printemps (2)

été 1

J'ai fini le centre de mon ouvrage. Vu le nombre de points, cel ava me prendre un certain temps !

DSCN8634

Modèle Monasterium designs brodé en 1x1 sur lin blanc 10 avec le coloris Cobalt des Fils du Rhin.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Que la soirée soit belle... 

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J e découvre par hasard ton blog et je vois une broderie réalisée avec FDR, c'est très réussi, je prend la photo, si tu permets pour mettre sur mon blog et je m'abonne<br /> <br /> Merci à toi
Répondre
S
Et une nouvelle broderie bleue, une ! ;) J'aime beaucoup le printemps, même si ma saison préférée reste l'Automne. En tout cas, ce nouvel ouvrage est très joli, bravo ! Belle journée Catherine, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
L
Joli joli
Répondre
P
Belle couleur de fil!
Répondre
V
très joli
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité