Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
10 juillet 2018

Une finition

été10

Je ne fais pas que du tri en vue du déménagement (j'ai presque terminé), je finis aussi mes broderies (enfin, je vais essayer !). Aujourd'hui, c'est le tour de mes carrés offerts par Mamigoz, brodés il y a plus d'un an et demi et déjà montés en bandes.

J'ai fait une housse pour y mettre une polaire quand je brode l'hiver car je me refroidis vite (ce n'est pas le cas en ce moment et c'est bien dommage !!!) : Désolée pour la qualité de la photo, 

DSCN8583

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Extra cette finition!
Répondre
V
superbe !!! bravo
Répondre
F
bonjour c'est magnifique j'adore ++++++++++++++++++++bisous bonne journée
Répondre
V
une jolie housse
Répondre
G
des motifs bien entourés<br /> <br /> je suis surprise de voir que tu déménages...pour un logis plus central pour tes activités ?
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité