Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
7 décembre 2021

Une finition

christmas-baubles-1806968__340

J'ai fini de broder ce SAL de l'Avent proposé par Cilou fin avril dernier.

DSCN5627

Avec une petite planche en bois, des lettres peintes en bleu marine et des petits flocons de neige collés, j'ai monté ma broderie (en 1x1 sur étamine blanche) sur un carton avec de l'intissé et entouré de passe-poil marine. 

IMG_20211206_211858686

Elle sera suspendue dans a chambre.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C 'est magnifique, j'adore - bisous et bon dimanche
Répondre
L
superbe j'adore bravo biz
Répondre
G
Ah bravo ! quelle bonne idée et une finition parfaite<br /> <br /> Et tu dois apprécier les coussins brodés précédemment sur le thème de NoËl...ou tout serait parti chez tes soeurs ?
Répondre
M
très joli panneau
Répondre
N
Bravo belle finition j'aime beaucoup <br /> <br /> bises<br /> <br /> NellyB
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 207
Archives
Publicité