Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
17 mars 2018

Mon petit projet du printemps

plumbago-2818769__340

J'ai fini la bande à partir du grille offerte  par Caro (blog), brodé sur aïda blanche 7 avec cinq bleus différents :

DSCN7723

Le texte évocateur lève le voile sur ce projet. Comme ma cusine est en partie rouge, c'est la couleur de mes essuie-mains. Sauf que ceux-ci sont rangés dans la salle de bains bleue... Je vais donc repeindre en blanc leur petite étagère, puis coudre un petit rideau incluant ma petite broderie pour le suspendre devant. Mais il va falloir attendre car, vu la pluie qui tombe ces jours-ci, il est impossible de faire sécher quoi que ce soit dehors...

Hier, en revenant du cinéma et après un très gros orage, la Cèze atteignait le bord du pont submersible... Nous avons évité le détour de plusieurs kilomètres sous la forte pluie et dans la nuit... Il n'aurait plus manqué que les sangliers !

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Joli projet 😊. Chez nous, la neige s'est invitée avant le printemps. Bisous
Répondre
V
un joli projet
Répondre
A
Tu as eu une excellente idée, un joli tour de passe passe !<br /> <br /> C'est vrai que les averses sont nombreuses sur notre petit coin de paradis, les jardins sont détrempés et la Céze bien tumultueuse !<br /> <br /> Bon dimanche. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
S
Jolie broderie, j'ai hâte de voir cette petite étagère ! :) Ici aussi, il pleut ce matin, le temps est gris... Vivement le printemps et le retour du soleil ! ^^ Passe une belle journée Catherine, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
F
super cette broderie moi qui adore le bleu ! attention aux sangliers ! bonne journée au chaud
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité