Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
10 février 2021

Echange privé

foret bleue

J'ai été légèrement en retard pour notre échange d'août.... puisque mes ATC sont parties en janvier...

Je vous montre donc la suite de l'échange d'ATC que Marie-Claude et moi-même devions faire tous les deux mois l'année dernière, avec ces ATC.

Voici celles de Marie-Claude :

DSCN5228

DSCN5229

DSCN5232

avec une petite carte :

DSCN5233

et les miennes :

DSCN5169

DSCN5170

DSCN5172

avec une carte maison :

DSCN5177

J'ai déjà reçu les suivantes de Marie-Claude. Normalement, nous reprendrons nos échanges normaux en avril prochain.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ELles sont ravissantes ces broderies, particulièrement ton alphabet coloré et varié
Répondre
V
superbes vos atc
Répondre
V
Bravo à toutes les 2, bel échange d'atc.<br /> <br /> Elles sont toutes magnifiques.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
très belles atc;<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Superbes vos atc, un très bel échange, bravo à vous 2 <br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité