Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
8 janvier 2017

Les couleurs de l'année

Première étape, choisir les couleurs de la toile et du fil. Finalement, j'ai opté pour ces trois couleurs, plus vives que le modèle original :

DSCN3933

pour arriver à ce résultat :

DSCN3931

modèle "Quaker calendar" de Plum Street samplers. La particularité de ce modèle est la juxtaposition de croix sur 2 fils et un seul.

DSCN3938

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Beau dimanche.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
*
j'aime bien ton choix de couleurs. les modèles qui cumulent des motifs sur 1 fil et 2 fils ne sont pas pour moi, brodant sur aida. dommage il y en a plein de très beaux.
Répondre
L
tres joli et lumineux
Répondre
E
J'adhère complètement à ton choix de couleurs!
Répondre
F
très joli<br /> <br /> les couleurs sont belles<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
M
c'est très joli
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité