Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
7 janvier 2017

Finition

Après les blagues que Canalblog nous a concoctées en ce début d'année (formulons le voeu que ce soit la seule pour cette année...) et les fêtes de fin d'année, il faut reprendre le rythme... 

J'ai pris du retard dans les publications. Pour aujourd'hui, la finition du marquoir "Twelve days of Christmas" de Plum Street Sampler, commencé en 2015 et fini avant la fin 2016, histoire d'en profiter un peu pour les fêtes écoulées :

DSCN3928

J'ai repeint un cadre avec du bleu bien foncé pour l'assortir au mieux avec ma broderie.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
*
c'est bien vu ça, de repeindre le cadre pour ne pas t'embêter à en chercher un de la bonne couleur. c'est très joli.
Répondre
L
parfait
Répondre
P
Ensemble très harmonieux. Amitiés
Répondre
V
une belle finition qui met en valeur bises
Répondre
E
Tu as trouvé le bon bleu pour ta baguette!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité