Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
15 novembre 2016

Couple de pains d'épices (4)

J'ai fait tous les points arrières (ouf !) 

DSCN3691

et l'ai monté en plateau, après avoir posé un joint en silicone transparent à l'intérieur :

DSCN3697

Je n'ai plus qu'à l'envoyer pour un cadeau d'anniversaire en décembre.

J'ai trouvé ce modèle sur Pinterest et il n'y avait aucune indication de créateur, donc je ne peux malheureusement pas vous renseigner à ce sujet.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ce plateau
Répondre
V
superbe finition !!! j'adore
Répondre
L
on les croquerait - tout mimi <br /> <br /> biz
Répondre
M
joli plateau ! j'aime bien quand les broderies finissent en objets pratiques, çà change des encadrements : on ne peut pas recouvrir tous ses murs de points de croix
Répondre
M
Hum à croquer ces 2 pains d epice j adore !!!!!bravo
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité