Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
14 novembre 2016

Préparatifs pour Noël (2)

C'est une idée de déco que j'ai vue il y a fort longtemps sur Internet. Je pensais avoir gardé le lien pour le modèle. Mais, non. J'ai donc relevé un patron sur une balle de tennis. Et, après avoir acheté 50 cm de polaire blanc :

DSCN3677

et le montage à l'aiguille, voilà trois premières boules de neige pour la décoration de fin d'année :

DSCN3682

DSCN3683

L'avantage est qu'elles ne fondront pas !! 

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est sympa, je vais regarder sur une boule s'il y a 2 ou 3 fois ton dessin sur polaire<br /> <br /> Bravo pour le couple de gingerbreads, et tu as aussi bien prévu le plateau qui va avec ton tissu que la taille de tes motifs pour les carrés édredon !
Répondre
C
Une superbe idée, j'espère que tu nous montreras l'ensemble de ta décoration de Noël. Bisous
Répondre
R
Superbe et bonne idée 😊. Bisous
Répondre
C
c'est une bonne idée bravo bonne soirée
Répondre
M
Merci <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité