Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
8 octobre 2016

Pas bleu

Et pour cause ! pour ce nouveau petit projet :

DSCN3571

brodé en 1x1 sur lin blanc 12 fils, avec les cotons DMC 970 et 632 (les couleurs originales sont le noir et le 920), c'est un modèle La.D.Da :

DSCN3573

La broderie sera finie rapidement. Restera le montage. Il faut que j'active le mouvement pour l'offrir avant la fin du mois.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées de ces deux dernières semaines. Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Bel après-midi !

xxx Petit fil bleu xxx  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh là là pas de bleu chez un petit fil bleu... comme j'adore aussi broder Halloween, ton encours ne peut que me plaire<br /> <br /> violine <br /> <br /> ps : je t'avais envoyé un message par contact. L'as-tu reçu ?
Répondre
L
tres joli , j'aime beaucoup ,vivement la suite (et fin :P )
Répondre
V
sûr que ce ne peux pas être bleu !!! joli !!!
Répondre
*
tu fais les pères noel bleus et tu ne fais pas les citrouilles bleues? ;-D<br /> <br /> c'est chouette de trouver le temps de broder sur ce thème, je suis partie dans 'noel' et j'ai encore dû zapper l'automne...
Répondre
L
j aime le thème d halloween et cette broderie est jolie
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 207
Archives
Publicité