Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
9 octobre 2016

Pour la fin de l'année

Je continue mes petites broderies pour la fin de l'année. Je vous ai mis sur la photo les morceaux de feutrine qui serviront de support. Pour l'instant, je ne vous dis rien sur le montage final : il faudra attendre décembre :

DSCN3582

Les chiffres de l'année sont brodés en 1x1, avec les cotons DMC 796 et 798, sur des chutes de toiles. Il me reste les broderies pour les morceaux de feutrine bleu marine et blanche.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Belle fin de journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> Très jolis toutes ces broderie...<br /> <br /> Mais j'avoue être impatiente de connaitre la finition.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
hate d'en voir plus aussi :)
Répondre
R
Hâte de découvrir ta finition 😊. Bisous
Répondre
M
très joli<br /> <br /> j'ai hâte de voir ta finition
Répondre
I
J'ai hâte de voir la suite, je suis curieuse, Que vas-tu faire avec toutes ces broderies? bon lundi et bisous.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité