Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
7 août 2016

Petits carrés pour édredon (8)

L'alphabet est terminé :

DSCN3271

Voici l'ensemble déjà brodé, sur aïda blanche avec le fil "Cousin Noé" de Coeur à prendre (site) :

DSCN3275

Je prévois de faire une fleur et un oiseau pour chaque carré de lettres. Après, je verrai ce que cela donne sur mon édredon (1.5 m de côté). Ces petites grilles sont offertes par Mamigoz (blog) pour faire un plaid... rouge.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Beau dimanche !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un joli ensemble.....
Répondre
V
un bel ensemble.<br /> <br /> bisous
Répondre
D
c'est de plus en plus beau....
Répondre
*
ça va être adorable.
Répondre
C
super il me tarde de voir le montage<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 210
Archives
Publicité