Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
22 mai 2016

Casier d'imprimeur

Je vous ai un peu abandonné(e)s ... tout comme mon casier ! Mes déplacements professionnels depuis octobre ont réduit ma vitesse de croisière en ce qui concerne les petites croix ! C'est le moins que je puisse dire.

Je suis à Mende (Lozère) pour la semaine... et cette nouvelle semaine? ce seront encore Mende avec en plus Le Vigan ! Ce qui signifie déjà pour demain réveil à 5 h.

J'ai enfin terminé ma plaque de rue avec, en prime, un décalage sur le nom...Vu le nombre de petites croix (1.409, si, si, je les ai comptées) j'ai eu la paresse (pour ne pas dire découragement) de défaire les lignes du bas.

DSCN2947

Brodé en 1x1 sur toile lin 12 fils, bleu ciel, avec les cotons DMC blanc, 988 et 824, modèle extrait du livre d'Anne Sohier-Fournel "Les rues de Paris au point de croix" Ed Marabout.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Passez un beau dimanche !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
*
j'étais pas là non plus, je n'ai pas remarqué ton absence comme ça. ;-)
Répondre
D
un sacré boulot...Bon courage pour tous ces déplacements !
Répondre
V
très jolie cette nouvelle case bizouuu
Répondre
L
bravo pour ce joli résultat , pour pénélope je te comprend j'ai déjà eu du mal a défaire sur une 10fil alors 12 ..... <br /> <br /> Bon courage pour tes déplacements bisous bisous
Répondre
V
le décalage ne se voit absolument pas ... une jolie case pour ton casier !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité