Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
15 décembre 2015

Six ronds pour un rectangle

Déco noel33

Des petis ronds offerts, pour cinq d'entre eux, par Red Broilly (blog), brodés en rouge et montés en tapis de table, toujours avec le même tissu (j'en avais acheté une très grande quantité, il y a longtemps, j'arrive presqu'au bout) :

DSCN1971

c'est le deuxième cadeau d'anniversaire pour ma soeur. le voici d'un peu plus près (taille 89 x 30 cm) :

DSCN1972

DSCN1973

DSCN1974

Ma soeur a eu le temps de l'installer  :

 

 

DSCN1980

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée !

Déco noel48

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli ce cadeau bizouu
Répondre
G
C'est absolument superbe ton montage...Avec un biais tout autour ?<br /> <br /> et j'avais bien deviné, avant de lire les posts précédents, que tu étais également l'auteure des coussins aux anges<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo aussi pour les décos de sapin rouges, l'effet doit être saisissant<br /> <br /> Quant au polochon avec les sapins d'Elisa, c'est charmant...en appuie-tête ?<br /> <br /> je n'ai même pas eu le temps de faire mon sapin ni la couronne, je m'y mets mais il y avait d'autres priorités... réjouissantes aussi, avec d'autres chants de Noël demain
Répondre
D
c'est vraiment très très joli...Ces petites broderies sont adorables....Bravo !
Répondre
B
Bonsoir Catherine. Ta soeur est vraiment gâtée. Ta création est superbe, très belle idée, joliment coordonnée à tes autres ouvrages. Bravo.<br /> <br /> Belle semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
N
Bravo!!!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité