Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
14 décembre 2015

Petite balade

Déco noel23

Pour la journée de dimanche, nous sommes restés dans le coin où réside ma soeur : achats pour Noël (malgré tout, il en manque encore...), achat du pass'Navigo pour les transports (nous sommes Parisiens pour la semaine, bien chargée en visites de tout genre) et petites promenades à pied dans les quartiers alentours avec des rencontres étonnantes. Bref, une journée bien chargée :

DSCN1982

DSCN1991

Mes ouvrages

Mes ouvrages-001

Avec tout cela, peu de petites croix, environ une vingtaine... J'ai de l'espoir, j'ai emporté quatre broderies différentes. Pour une semaine, je trouvais cela raisonnable. Rien n'est moins sûr !

Déco noel26

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
originales tes découvertes lors de tes ballades, merci pour le partage
Répondre
B
Bonsoir. Que de superbes découvertes (j'adore la création du crayon), profite en bien.<br /> <br /> Belle semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
R
Bienvenue dans ma région ... j'habite pas très loin de Cergy ^^ Bisous
Répondre
M
D'originaux noms de rues, il faut y vivre pour les connaître! Bon séjour !!!
Répondre
M
Profite profite
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité