Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
17 octobre 2015

Casier d'imprimeur (8)

Semaine difficile.... j'ai découvert les embouteillages nîmois... Mon record de mercredi soir : 500 m en 35 mn !!! Même à Paris, je n'avais pas connu, excepté en décembre 1995, mais à l'époque j'étais piétonne. 

Donc des journées très bien remplies et peu de petites croix. Et j'ai fini de lire tous vos articles de la semaine hier soir.

J'ai avancé mon casier avec ses deux nouvelles cases :

DSCN1763

DSCN1790

Vous verrez le montage des dix dernières cases la semaine prochaine.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot Belle fin de semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
case par case le projet avance, j'aime bien ton petit guéridon!
Répondre
V
de nouvelles cases .... petit à petit ton casier se remplit !!!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
D
je regarde votre blog depuis des mois.....que de belles choses ! je viens d'acheter un casier enfin il y a un an et j'ai juste fait une case !!<br /> <br /> bravo pour toutes vos broderies :<br /> <br /> cordialement
Répondre
C
Bonsoir Catherine. Joli petit guéridon, hâte de voir les premières cases. Bisous et belle soirée.
Répondre
R
Toutes mimis ... pas top les embouteillages ! Bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 209
Archives
Publicité