Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
21 août 2018

Casier d'imprimeur (45)

été 11

Je n'ai monté que trois des quatre cases brodées récemment. En effet, la dernière dépasse le cadre de la place que je lui avais donnée ! Il faudra peut-être que je la change de place dans le casier ou que je la remplace par une autre broderie plus petite. Je verrai plus tard.

DSCN8822

Voici une vue d'ensemble de mon casier, sur le thème de Paris, brodé en 1x1 sur lin bleu ciel 12 fils, principalement avec le coton DMC 103. Je vous rassure le Moulin rouge sera... rouge !

DSCN8826

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vraiment superbe, amitiés
Répondre
S
Coucou Catherine, il se remplit bien ton casier: je l'aime vraiment beaucoup. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
il prend une jolie forme ton casier
Répondre
M
très sympa ces nouvelles cases
Répondre
R
Les petites cases se remplissent bien 😊. Bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité