Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
23 septembre 2015

Quelques merveilles...

Si vous aimez les patchworks et quilts en tout genre, allez ici en cliquant sur ce lien : expo Sainte Marie aux mines

EPM-2015-POSTER-HD_NEW2

Et les trois dernières photos représentent des oeuvres à tomber !!! Dommage que je n'habite pas plus près...

Merci Lisa pour ce reportage.

Belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai vu des photos sur des blogs .... dommage aussi que je sois si loin !!!!!
Répondre
C
Comme tu dis que de merveilles, toutes ces filles ont des doigts de fée, un peu loin pour moi. Bisous.
Répondre
V
merci pour le lien bizzz
Répondre
D
c'est toujours un émerveillement pour les yeux... Un peu loin pour moi aussi lol
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité