Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
4 juin 2015

Petit SAL de Noël (5)

Cinquième partie de ce projet pour Noël, proposé par Nene designs (ici) :

DSCN0695

Vraiment à l'opposé de celui d'hier si je compare le nombre de croix.

DSCN0693

brodé sur lin blanc 12 fils, avec les fils DMC 796, 798 et 3865.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Passez une belle journée, au frais !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rigolo ce sal....
Répondre
M
J'aime beaucoup'
Répondre
B
il me reste à faire la partie 5<br /> <br /> j'aime ce petit sal, rapide.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Bonjour Catherine. Un joli carré de plus sur ta toile. Bisous et belle journée.
Répondre
M
Bonne idée de préparer Noël,qui plus est de si jolies petites croix!<br /> <br /> Comme tu dis bien au frais!<br /> <br /> Bon Sal<br /> <br /> Bises
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité