Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
13 mai 2015

Balade dans le temps...

tout près d'ici. J'ai délaissé marteau, tournevis et pinceaux pour visiter la caverne du Pont d'Arc (reproduction de la grotte Chauvet).

Après pique-nique et glace chez Léon (obligatoire si vous passez par Vallon Pont d'Arc), visites de la galerie puis de la caverne le tout sous une chaleur écrasante, sauf à l'intérieur des batiments (température d'une grotte).

chauvet1

Pas de photos de la caverne, elles sont interdites. La reproduction est magnifique et vaut vraiment le déplacement (et le prix de l'entrée à 13 euros) si vous aimez cette plongée chez nos lointains ancêtres. Réservation obligatoire, je pense que cela se calmera un peu après l'été, mais ce n'est pas sûr...

chauvet

Merci de venir me lire et de laisser un petit mot. Passez une belle fin de soirée et un très beau jeudi. Je retourne à mes travaux d'aménagement.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une bien jolie ballade.....
Répondre
G
Déjà tu as pu visiter !<br /> <br /> au faîte de l'actualité....<br /> <br /> Bonne idée d'avoir installé tes photos sur fond bleu, on en profite au mieux ;)
Répondre
D
ça doit être super à faire....Merci à toi pour ce partage<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
merci pour cette ballade<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
A
Coucou Catherine. Ca a du être une jolie balade, tu me raconteras ...... Bonne journée et de gros bisous à bientôt.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité