Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
23 avril 2015

Housse pour édredon (1)

Je m'y suis enfin mise. A l'origine, prévu avec six "C" différents, j'ai finalement décidé de broder des fleurs... bleues et blanches. Voici le début de la première broderie :

DSCN0175

brodé en 1x1, sur lin blanc 12, avec les fils DMC 3348, 826 et 519 pour aujourd'hui, sur les 7 nécessaires.

DSCN0178

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâté de voir la suite
Répondre
B
Bonjour Catherine. Bonne continuation xxx.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
C
J'ai hâte d'en voir un peu plus sur ce nouveau projet, joli début. Bisous.
Répondre
C
Sa vas être très jolie ,a bientôt pour en voir plus bonne journée bises
Répondre
B
un nouveau projet !!!!<br /> <br /> à bientôt d'en voir un peu plus<br /> <br /> bisouos
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 207
Archives
Publicité