Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
30 mars 2015

Salon de Montfrin (30)

Vendredi, je suis allée à Montfrin (Gard). J'ai failli oublier le salon... Avec mes déplacements professionnels, j'ai parfois des envies intenses de buller ! C'était sans compter sur Aline (blog Aline30) et son SMS pour me le rappeler.

Donc, nous nous sommes donné rendez-vous au salon en début d'après-midi. Après avoir regardé l'exposition du club, toute petite et... pas de photo, j'avais oublié mon appareil ! Et certainement un peu ma tête... sans doute le grand âge !

Aline étant en grande discussion sur un stand, j'ai moi aussi fait le tour du salon et craqué. Pourtant je m'étais promis de ne pas le faire... J'ai acheté un peu de tissus tout bleus comme j'aime :

CIMG8033

pour du fil Indigo des Fils du Rhin et des petits poissons tout mimi en faïence ou porcelaine. Pas la peine de les ranger, ils vont vite servir :

CIMG8035

Et puis bien sûr, papotage autour d'un café avec Aline, son mari, et aussi d'autres brodeuses : Carmen 30 (blog) dont le club tenait salon la semaine dernière à St Geniès de Malgoirès (Gard), Véronique (blog) et Maryse (blog). J'ai aussi discuté avec Yvonne (club de Carpentras avec un diaporama sur l'expo) rencontrée dans les allées du salon.

Voilà un après-midi détente bien rempli, car après j'en ai profité pour aller sur Avignon, dont Mondial tissus pour acheter du croquet et du passepoil que je ne trouve pas dans mes montagnes. Eh oui, j'ai encore plein de finitions en attente... !!

Bienvenue aux nouvelles abonnées des dix derniers jours. Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahhhhh ces après midi Salon et croipines, un vrai bonheur :) de bien jolis achats, y'a plus qu'a ^^<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
finalement une belle journée, chouettes achats !
Répondre
C
Tu as bien fait de craquer, de beaux achats et tu as fait de belles rencontres. Bisous et belle fin de soirée.
Répondre
N
Jolies trouvailles et belle rencontre, c'est chouette. Bises du jour et à bientôt !
Répondre
C
bonjour Catherine ravie de faire votre connaissance , c'étais un après midi agréable ,bonne journée bises
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité