Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
27 février 2015

Projets noëlesques (6)

Et de quatre !

CIMG7830

Ce projet en rouge n'est pas pour moi, vous vous en doutez bien, mais je l'aime beaucoup et, bien que je ne brode pas deux fois la même chose, j'ai très envie des mêmes, en bleu cette fois ! En ce qui meconcerne, ce serait  un tapis de sapin, je pense.

CIMG7832

Je souhaite la bienvenue à ma toute récente abonnée. Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Catherine. Ah bien oui ca change du bleu mais ces motifs sont aussi jolis en rouge. Bonne soirée et bon weekend Gros bisous
Répondre
C
Trés joli broderie traditionnelle et quel bonne idée ce tapis de sapin, j'ai hâte de voir cette version en bleu. Bisous.
Répondre
C
Toujours aussi beau, j'adore. Bisous et bonne journée
Répondre
V
un tapis de sapin.....chouette idée !!!!
Répondre
L
j'aime beaucoup ces broderies, et l'idée du tapis de Sapin est bien sympa.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité