Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
28 février 2015

SAL Dans les yeux d'un ami (1)

Je me suis inscrite au SAL organisé par Pascale (blog) qui a démarré le 1er février dernier. Proposé dans les teintes turquoises et marron, vous vous doutez bien que j'ai modifié les couleurs...

CIMG7710

brodé en 1x1 sur étamine blanche, fils DMC 823, 824 et 826 (comme mon Eiffel quaker)

CIMG7714

La suite le mois prochain, ce SAL se déroulant en étapes mensuelles jusqu'à novembre prochain.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh là là, va falloir patienter pour connaître la suite ;)
Répondre
B
très joli ce debut de sal<br /> <br /> bonne continuation, bises
Répondre
D
va être sympa aussi
Répondre
V
Tout mignon tout bleu... jolie grille qui se dessine sous vos aiguilles<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Vava
Répondre
M
il est tout mignon ce sal bonne continuation et bon dimanche<br /> <br /> promenade de blog en blog je découvre le tien
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité