Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
18 septembre 2014

Mary Poppins (5)

C'est fini aussi ! La première couleur, en DMC 798

CIMG6260

La seconde, plus foncée, DMC 796.

CIMG6282

J'aurais dû faire l'inverse de façon à ce que l'écriture reste lisible avec les mouvements de parapluie (ou de feuilles ?). J'ai donc transformé un peu le modèle.

CIMG6284

Et contente d'arriver au bout, j'ai eu une overdose de parapluies !! La finition ne va pas tarder... ce sera un coussin.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Catherine, ta corbeille se vide à grande vitesse, il est superbe BRAVO. bisous et douce soirée.
Répondre
B
bravo à toi, 2 tons comme cela c'estbien<br /> <br /> maintenant la partie couture, <br /> <br /> bonne apm bises
Répondre
N
j'aime beaucoup la seconde version bises
Répondre
C
magnifique<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> ps : les parapluies sont toujours de sortis depuis lundi chez nous<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
MDR.....pour l'overdose de parapluies.....Elle est jolie comme tout ta broderie;..Bonne journée
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 209
Archives
Publicité