Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
17 septembre 2014

Mois de septembre

Non, vous ne rêvez pas ! Voici des finitions ! Voici deux mois de septembre :

l'un brodé il y a deux ans, modèle Les fantaisies de Jo

CIMG6263

l'autre brodé l'année dernière, calendrier Jean-Louis Grandsire :

CIMG6277

Le tas des broderies en attente est plus bas de deux !!! Vu ce qui reste, c'est comme si je n'avais rien fait ! Courage, courage, je suis sur la bonne voie !

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
allez deux jolies broderies finitionnées.....mais c'est pas fini mdr.;.Bonne soirée
Répondre
L
et bien voilà 2 jolies finitions, et t'inquiète même si tu ne voit pas le tas plus bas , il y est bien puisqu'il y en a 2 qui maintenant sont ravissantes<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Catherine. On devrait déménager plus souvent au moins on fait du tri et ta corbeille se vide LOL !!!! Deux superbes mois de septembre. Bisous tous gris du Périgord et belle journée.
Répondre
V
bravo !!! tu te lances dans les finitions.....si seulement je pouvais en faire autant !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonjour, deux belles finitions. Si, si , le tas a diminué!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité