Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
29 août 2014

connexion...

Problème de connexion, je serai absente du blog plusieurs jours...  il faut simplement attendre un technicien. Pareil pour lire vos blogs...

Pendant ce temps les petits croix avancent, la broderie de la pensée positive en allemand est terminée je la finis cet après-midi pour cela parte outre-Rhin.

Quant à mes autres broderies, elles progressent. Dès je peux, je vous le smontrerai avec les photos ! Pour l'instant, je remercie ma voisine de me préter son ordi pour écrire ce petit message rapidement.

Merci de passer me lire et de laisser un message. Passez une belle journée, une bonne fin de semaine et... à bientôt, je l'espère !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A très vite ma belle<br /> <br /> bon courage car sans internet, de nos jours, nous sommes perdues <br /> <br /> biz
Répondre
M
Bonnes petites xx en attendant <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou Catherine, les joies du net. Bisous et bon weekend.
Répondre
B
a bientôt<br /> <br /> de nos jours, on ne peut plus se passer d'internet<br /> <br /> espèrons que tout rentre dans l'ordre rapidement, en attendant brode bien<br /> <br /> bisous
Répondre
V
à bientôt ....<br /> <br /> bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité