Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
21 juin 2014

Sortie en vue...

Je sais, vous avez la tête aux vacances. Néanmoins, il faut déjà penser à la rentrée ! Que diriez vous de réserver votre samedi 8 novembre et d'aller à Saint Rémy de Provence ? C'est une bonne idée n'est-ce pas ?

Donc, rencontre inter-clubs (départements 13, 30, 34, 83 et 84) organisée par l'Association "Création et point de croix" avec également exposants et ouverture au public l'après-midi :

CIMG5779

Information glanée au salon des créateurs du fil à Caromb, samedi dernier.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super <br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que l'on viendra en voisines <br /> <br /> merci pour l'invitation <br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Répondre
L
Un beau programme!
Répondre
D
trop loin...........Dommage
Répondre
C
Coucou Catherine. Trop loin pour moi, dommage. Bisous et bon dimanche.
Répondre
C
je suis trop loin :(<br /> <br /> amusez vous bien !
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité