Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
10 mai 2014

Petite gourmandise

pour la fin de l'année également, destiné à une personne résidant à Nantes :

CIMG5437

Cela deviendra quelque chose pour la table : un set, un sous-tasse ou un chemin de table. J'en referais certainement au moins un autre.

CIMG5441

Free de Mamigoz, brodé 1x1 avec un fil Weeks Dye Works Palomino (1232).

CIMG5443

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Passez un beau dimanche beau !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres sympa ce petit modele , j'adore les petits beurre ^^<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
D
il est craquant ce petit beurre...Faudrait pouvoir le plastifier pour la table !
Répondre
B
on en mangerait de ce petit beurre, je l'avais brodé pour une atc.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
J
miam miam il me dit manges moi !!!<br /> <br /> biz
Répondre
C
C'est un joli petit beurre et tu prends de l'avance pour tes cadeaux de fin d'année, bien organisée Catherine. Bisous.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité