Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
12 mai 2014

SAL Marquoir Simone Bastide (11)

Terminé, repassé et encadré :

CIMG5472

Modèle proposé par Le boudoir d'Améga, en SAL lors du premier trimestre.

Brodé en 1x1 sur du lin blanc avec le fil DMC 825

Cadre de chez colori, 20x20 cm, modèle Lisa (le même que pour La pensée positive).

 

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique ce cadre le met bien en valeur bravo
Répondre
J
très joli ce cadre !<br /> <br /> merci pour ta visite chez moi<br /> <br /> Barcelone est vraiment une jolie ville que j'ai beaucoup aimé visiter<br /> <br /> nous y avons passé 3 jours qui furent bien remplis par nos visites...<br /> <br /> douce AM ensoleillée, ici ...<br /> <br /> j'espère que c'est pareil chez toi .<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> BIZ
Répondre
V
bravo !!!! MAGNIFIQUE ....<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ton marquoir est superbe<br /> <br /> et l'encadrement très réussi<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Bonjour Catherine. Voilà un SAL qui n'aura pas traîné et encadré en plus. Trés joli. Bisous et bonne semaine.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité