Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
25 janvier 2014

Dans le train

A la faveur d'un déplacement sur Marseille jeudi, j'ai avancé mes petites croix sur ce projet, tiré d'une grille de crochet filet. Toujours brodé en un fil sur un fil de trame, cela n'avance pas très vite, je trouve.

CIMG4482

Pour mémoire, voilà où j'en étais il y a trois semaines.

CIMG4398

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas ce que tu nous brodes, mais c'est superbe, peut-être un instrument de musique!!! Bisous Catherine et bon samedi.
Répondre
M
C'est très joli.<br /> <br /> Beau WE
Répondre
P
Ca avance petit petit. C' est sur que le 1 fil sur 1 fil est plus long mais le résultat est plus joli.<br /> <br /> Bonne journée. Pascale
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 208
Archives
Publicité