Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
20 septembre 2013

Petit début

Je ne pouvais pas et broder en 1 fil sur 1 fil de trame et soutenir l'équipe de basket en demi-finale ce soir... J'ai préféré la bande de Tony (Parker). Donc, c'est un tout petit début que je vous montre pour ce SAL organisé par Jardin privé, "La pensée positive".

CIMG3828

Ne soyez pas étonnés, le mien sera différent de beaucoup d'autres puisqu'il sera presque tout bleu et en anglais. Je brode sur une étamine blanche, avec les fils DMC 803, 823, 825, 826 et 827. Pour les feuillages, j'utiliserai le 166.

Je souhaite la bienvenue aux nouveaux abonnés. Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez un beau samedi !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli début<br /> <br /> maintenant ils sont champions d'Europe et c'est bien mérité, bravo Messieurs<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
C
moi aussi je l'ai juste commencé, il faut que je le reprenne!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Un SAL qui promet d'être beau. Bisous et belle journée.
Répondre
M
Très joli début<br /> <br /> Beau WE
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> debut bien prometteur mais ne pas faire la suite demainsoir car palpitations garanties!!!!!!<br /> <br /> bon w e
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 209
Archives
Publicité