Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
21 août 2013

Me revoilà !

Je vois qu'en mon absence, vous êtes plusieurs à etre passées. Les jours passés, c'étaient plutôt cartons, cartons et re-cartons ... J'ai six grandes bibliothèques et trois grands buffets....  Des vides greniers seront à prévoir, c'est certain. Mais pas dans l'immédiat.

J'ai quand même réussi à sauvegarder une broderie de tout ce maelström : la pochette de Caro (Croisez les fils). Mais j'ai perdu l'aiguille turbo et, par conséquent, cela n'avance pas bien vite.

CIMG3654

J'ai brodé ces quelques croix dans le TGV (où j'ai pris cette photo pas très bonne), puisque je suis "montée" dans la capitale pour un rendez-vous professionnel le 9 août. Je vous montrerai quelques photos dans mon prochain article.


Merci pour votre fidélité et pour tous vos commentaires. Passez une belle soirée et belle journée demain.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
PS : je t'ai ajoutée en lien d'amie dans 'Scottish et entrechats'...Vue ta partance :)
Répondre
G
que c'est étrange cette sculpture aérienne ! <br /> <br /> A quelle occasion ?<br /> <br /> <br /> <br /> une bien jolie face de pochette et le lin a l'air agréable<br /> <br /> J'espère que tu te sentiras vite dans tes pénates pour cette rentrée
Répondre
L
Bon courage pour les cartons!<br /> <br /> Et je suis qu'après tu va la retrouver bien vite ton aiguille turbo!
Répondre
L
Bon courage a toi pur les cartons, et l'organisation.<br /> <br /> Ta pochette va être très jolie, ca promets ;)<br /> <br /> Bisous a bientôt.
Répondre
C
jolies petites croix<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 207
Archives
Publicité