Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
15 juin 2013

Petits achats

Deux jours de déplacements, donc pas de petites croix, mais hier à Aix en Provence, j'ai eu le temps de m'arrêter chez Eurodif. J'ai trouvé la forme de coussin que je voulais pour mes broderies sur la musique et vais pouvoir faire ma petite housse.

CIMG2760

Le lin bleu ciel servira pour mon casier d'imprimeur, toujours en cours de nettoyage (la couche de crasse était épaisse...) avant de le peindre en bleu vif. J'ai acheté la bombe il y a déjà quelques semaines. Après cela, il faudra que j'attaque la broderie car 108 cases à remplir cela va m'occuper un tout petit peu ! J'ai choisi le thème de Paris, ma ville natale. 

Puis, naissance de jumeaux chez le fils d'une amie : ce sont donc des cadeaux en devenir :

CIMG2763

CIMG2764

Vos encouragements sur mon précédent message vont m'aider à finir mes Alsaciens... J'en ai besoin, car les points arrière à haute dose, ce n'est pas ma tasse de thé.

Bienvenue aux nouvelles abonées. Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sympa<br /> <br /> Bonne soirée estivale
Répondre
L
tu as fait de très jolis achats. Courage pour ton casier d'imprimeur, j'en ai un aussi à faire mais je n'ai pas encore défini mon thème.<br /> <br /> Bon week end, bises
Répondre
F
trés jolis achats et bon courage pour les broderies futures<br /> <br /> bon week-end
Répondre
F
Bon courage pour ton casier d'imprimeur...j'ai calé sur le mien!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> La fourmi
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 210
Archives
Publicité