Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
28 mars 2013

Un peu de musique

J'ai trouvé mon second modèle sur le thème de la musique. Et voici le début de ma broderie

CIMG1807

Pour allonger cet article, quelques photos de notre mairie, dont la salle des Fêtes me fait penser à un gâteau à la Chantilly. Hier, s'y tenait le salon du bénévolat où je suis allée faire un tour, histoire de m'occuper encore un peu plus ! Ces photos datent de mes premières journées du Patrimoine ici en septembre 2010.

mairie

mairie1

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Je vous souhaite une belle soirée et une belle journée demain (même s'il ne fait pas beau).

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés joli début!!! Bisous Catherine. Bon week end.
Répondre
P
Coucou bon week end de Paques.<br /> <br /> Pascale
Répondre
C
jolie mairie<br /> <br /> j'aime beaucoup le motif que tu brodes<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cécile
Répondre
A
Coucou. De jolies photos de ta mairie. Un beau début. Bonne continuation. Gros bisous
Répondre
M
Très joli<br /> <br /> j'ai un mango sur la musique où il y a quelques petits motifs.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 209
Archives
Publicité