Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
9 mars 2013

Pour compenser le gris...

La semaine a été bien arrosée ici. C'est rare que cela dure aussi longtemps ici, donc ne nous plaignons pas ! Voici un nouveau trio de flocons tout bleus.

 

CIMG1128

CIMG1129

CIMG1130

J'ai posé les flocons brodés sur la couverture qui se fera "emballée", il m'en faudra 30. Donc la moitié est largement dépassée, puisque j'en suis à 20 avec ces trois derniers.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont superbes ces flocons. gros bisous
Répondre
J
beaux flocons... et peut etre que le soleil va revenir aujorud'hui<br /> <br /> biz et bon dimanche
Répondre
G
Ravissants ces flocons !<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
L
mimi comme tout<br /> <br /> j'aime bq<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bravo tu en as fait les 2 tiers.<br /> <br /> Et c' est trés joli, bonne continuation. Bises. Pascale
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité