Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
8 mars 2013

SAL de Pâques (3)

Petit point hebdomadaire sur votre participation au SAL de Pâques grâce aux photos que j'ai reçues :

Les montés

Françoise 3M

Josiane 3M

La broderie finie

Mamounette 3

Fil "Secret de capucine"

Le début (parties 1 et 2)

Giboulée 50 2

Différents fils Anchor

Bravo Mesdames et merci pour votre participation. Votre photo la plus récente se trouve désormais dans l'album du SAL. Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 15 mars pour envoyer la photo de votre avancée et recevoir en échange la troisième partie.

Merci de passer me lire et de laiser un commentaire. Passez une belle journée : c'est notre journée, paraît-il !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je ne sais ce que je trouve le plus réussi, de ton SAL (bravo pour l'organisation), des arbres et celui si original du centre à droite...<br /> <br /> Ou la ronde de tes alsaciens et ses enseignes. <br /> <br /> Quel travail, les couleurs des jupes sont formidables !<br /> <br /> j'attends avec impatience la fin du SAL aux lapins... plaisir des yeux car je suis trop occupée pour le reste
Répondre
C
Jolies versions, bravo aux participantes. Bisous Catherine bonne soirée.
Répondre
C
un bien joli sal bravo à vous toutes claudy
Répondre
G
De bien jolies réalisations !
Répondre
M
Je vais essayer de le monter en sac!<br /> <br /> Bises
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité