Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
23 février 2013

Echange d'ATC (2)

Ce mois-ci, je m'étais inscrite sur le blog de Caro à l'échange d'ATC sur le thème du chat.

Voici ce que j'ai reçu de Marcelle, un chat tout roux et très joliment décoré, accompagné d'une très belle carte.

CIMG1656

CIMG1655

Et voici ce que j'ai envoyé. Enfin un aperçu de ma broderie (non repassée !) car j'ai complètement oublié de faire la photo de la carte... Petite tête ! J'ai puisé mon inspiration dans un modèle Tralala, petit chat gris et comme nous étions proches du 14 février un petit coeur tout rose.

CIMG1645

Pour le SAL de Pâques, je vous rappelle que vous avez jusqu'au 15 mars pour envoyer la photo de votre avancée. Pour les nouvelles lectrices, il n'est pas trop tard pour joindre à l'aventure.

Bienvenue aux nouvelles abonnées. Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez un beau samedi.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien jolies ces petites cartes. gros bisous
Répondre
F
J'adore comme échange,,,merci...Marissa.
Répondre
L
bel échange!<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
P
Tré belles ces petites cartes<br /> <br /> Pascale
Répondre
C
Un bel échange!!! Bisous. Bon dimanche.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 208
Archives
Publicité