Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
22 février 2013

Pour le millième commentaire

C'est Brodi28 qui a déposé, il y a quelque temps, le millième commentaire. Pour la remercier, je lui fais un petit envoi composé d'un petit pinkeep avec un modèle de Stofnest et les fils moulinés de DMC n°472 et 550, qu'elle a reçu hier.

CIMG1650

J'y ai joint quelques décimètres de ruban et deux boutons en forme de moutons pour agrémenter toutes ses oeuvres, peut-être pour des ATC.

CIMG1661

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire (qui sait ?...). Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
J
la broderie est très belle et ta finition est top !!! c'est un joli cadeau ! biz du nord
Répondre
L
c'est trop beau, j'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
c adorable comme tout bisous
Répondre
M
Merci à brodi pour le lien<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
B
Bonjour, j'arrive de chez Brodi :-)<br /> <br /> tout cela est vraiment ravissant, bravo.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité