Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
17 décembre 2012

Moufles brodées

J'ai sorti une autre broderie pour ma déco de Noël, faite il y a quelques années, toujours avec mes couleurs préférées (796 et 798 de DMC) pour cette période. Another embroidery for Christmas I made a few years ago always with ma favourite colours : 796 and 798 by DMC

 

CIMG1282

CIMG1285

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Que votre journée soit belle. Thanks for stopping by and for leaving a comment. Have a nice day!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes ces moufles!!! jolie décoration avec ces patins. Bisous Catherine. Bonne fin de soirée.
Répondre
N
ohhh c adorable bises
Répondre
S
Je les trouve super jolies!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
elles sont jolies et original claudy
Répondre
P
Elles sont jolies, bonne Journée
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 216
Archives
Publicité