Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
6 décembre 2012

Coeur de saison

J'ai brodé un second petit coeur, en 1 fil/1, croix par croix et non ligne par ligne. C'est un peu plus long mais plus facile. Merci Joëlle pour m'avoir donné cette méthode. I embroidered a second heart.

 

coeur élisa 1

C'est un (très) vieux modèle d'Elisa. It's a very old design by Elisa.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée. Thanks for stopping by and for leaving a comment. Have a nice day!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est bien joli en un fil bravo.claudy
Répondre
J
lorsqu'on brode en 1/1, c'est toujours mieux de le faire croix par croix... mais tu as raison, c'est plus long............... mais tellement plus beau.<br /> <br /> biz
Répondre
C
il est magnifique <br /> <br /> bravo pour le un sur un<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Moi aussi, tambour indispensable , te voilà accro !!! Bonne journée...
Répondre
L
Oui, croix par croix c'est plus facile!<br /> <br /> Et même si d'ordinaire je n'utilise pas de tambour, pour broder sur 1 fil j'en prends un!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 215
Archives
Publicité