Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
5 décembre 2012

Dernier de la série

Douzième de la série, voici décembre et son cerf. J'ai brodé le soleil avec le nouveau fil diamant de DMC (coloris silver light - argent clair) qui n'est pas si clair que cela, je trouve. Mais c'est très facile de broder avec, cela change du précédent qui était vraiment galère à utiliser... C'est presque un cadeau de Noël pour les brodeuses ! 12th part of the calendar, here's December with a reindeer. I embroidered the sun with the new DMC Diamond thread. It's very easy to stitch with it. Almost a Christmas gift for the embroiders!

 

décembre fantaisies

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée. Thanks for stopping by and for leaving a comment. Have a nice day!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable petit cerf!!!
Répondre
B
Très joli petit fil bleu !! Bravo <br /> <br /> Dis-moi, il me reste le 2ème sapin de ton Sal à finir de broder, jusque là, pas de soucis ! Par contre, est ce que j'ai la 3ème partie ?? Car impossible de mettre la main sur la grille !! Sinon, dés que je finis mon étape, je t'envoie la petite photo !! Je suis à la traine, mais je tiens à le finir !!! Merci d'avance !!<br /> <br /> Bise et bonne soirée au chaud !!!
Répondre
L
magnifique cerf bisous
Répondre
J
aussi superbe que ces frères !!!<br /> <br /> a bientot pour le montage
Répondre
M
Le cerf est superbe, je vais tester le nouveau fil aujourd'hui ! Bonne journée...
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité