Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
13 septembre 2012

SAL de Noël

Histoire de m'occuper encore un peu plus, je me suis inscrite au SAL de Noël organisé par Novalee. Neuf étapes, espacées de deux semaines. Le modèle me plaisiat beaucoup, mais, bien sûr, j'ai changé les couleurs... Just to occupy me still a little more, I joined the Christmas SAL which is organized by Novalee. A step every fortnight, nine steps at all. The model pleased me but I changed colors... of course!

Voici ce que donne la première partie. The first part is now finished :

 

P9080051

Depuis plusieurs années, pour ma décoration de Noël, je brode sur la toile Aida 7 bleu ciel, avec le DMC 798. quand il faut une autre couleur, c'est souvent le 823. Pour ce petit sampler, j'ai changé de bleu. Les quatre couleurs utilisées pour cette partie : 581, 166 (verts) , 825 et 826 (bleus). For several years, for my Christmas decoration, I stitch on sky-blue Aida 7 canvas with the DMC 798 thread. When I need another color for this decoration, I often choose the n° 823. For this little sampler, I choose others blues. Four colors are used for this part: 581 and 166 (greens), 825 and 826 (blues).

Il est encore possible de vous inscrire si cela vous intéresse. It's possible to subscribe if you want.

Merci d'être passé me lire. Je vous souhaite une belle journée. Thank you for stopping by. Have a great day!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés original en bleu et joli début!!! j'ai hâte de voir la suite. Bises.
Répondre
M
Pas raisonnable de m'inscrire, mais je suis curieuse de voir le tien réalisé !!! Bonne journée ...
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité