Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
21 août 2012

Récolte d'automne

en cours pour ce mois de septembre, neuvième partie du calendrier romain. Current harvest for the ninth month of the Roman calendar.

P8160024

Pensez à m'envoyer votre photo de ma grille d'été. Si j'en reçois suffisamment, j'organiserai un vote, avec un petit cadeau à la clef. Think to send me the picture of my summer free chart you embroidered. If I get enough, I'll organize a vote with a little gift to win (even if you leave far away from France).

Bienvenue aux nouvelles abonnées. Merci d'être passée me lire et de laisser un commentaire. Je vous souhaite une belle journée. Welcome to the news subscribers. Thank you for reading me and leaving a comment. Have a nice day!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 207
Archives
Publicité